les premiers carnassier au étournelle

Publié le par pêche-truite-pays de gex

 

Voila la truite est terminé mais la pêche me manque je suis donc aller dans les gouilles pour taquiné le brochet bon combattant pour assouvir ma passio quela pêche

 

Bien plus difficile que la rivière à mon gout, mais bon heureusement que monsieur Antoine C ma bien conseiller ce grand pêcheur auvergnat des brochets de la sioul , il m'a conseiller cette cuiller si fabuleuse que la mepps rasta (c'est le nom que je lui donne )

 

Premier lancé vers un herbier et "FISH ON" un petit brochet ,le combat est bien moin impressionnant qu'une truite  

 

Mais bon c'est mon premier bochet :) 

 

P1010826.JPG

 

 

Puis les lancés s'enchainent , et  je tape une petite perche avec la même cuiller en plein eaux

P1010827.JPG

 

Voila Merci bien de sivre mon blog, Bone pêche :)  

Publié dans Pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article