L"allondon partis 2

Publié le par peche-01-truite

 

 

En faite nous quand on a pêcher la bas dans le ruisseau de l'allondon sa nous a plus alors ont est aller partie basse c'est un peu grace a seb merci seb on est aller sur  le parcour limitrophe (seb tu peu aller pêcher la bas c'est magnifique et très poissoneux )

 

 Mais nous comme on est des gros nul elle se sont toute décrocher elle ont suivis elle ont attaquer mais aucune n'a mordu elle devais se méfier et vu la pression de pêche c'est normal

 

sur cette partis j'étais avec mon flat rap vairon et duncan étais avec sa toute nouvelle cuiller vibrax blu fox rainbow

 

on a passer la frontière on a manger .... et bu la plus saine et la plus hygiénique des boissons (de pasteur avec des fautes  )  et on a continuer

 

j'ai pas pris de photo de la rivière car j'ai oublier j'ai prix que des truites  (en photo ) duncan lance sa cuiller dans un bord

la une attaque comme moi et lui n'en avions jamais connu  sa canne étais comme sa L enfin on voit la bête c'est gros

 

(faut dire que cher nous on est abituer au fario de 20a 25 cm )  duncan panique car la truites veut partire dans les branche duncan tire, le file et tendu , les frein ronfle comme une locomotive et il est bien séré

c'est qu'il en a chier le duncan

 

 

 

                                                                                                     la suite après la pub

 

 

 

la truite bouge comme une folle

 elle déssant le courant comme une bal ,

 

duncan a géré le combat avec sa canne et la grosseur de son nilon car le moulinet ne servait plus a rien, 

 

  il a fatiger la bête et la duncan a exploser mon recor de 32cm,

 (on fait le concour de celui qui attrape la plus grosse truite ) une arc en ciel de 35cm vous aller me dire que c'est de la merde car la croissance de l'arc et supérieur a celle de la fario mais nous on est content voila les photo

081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bref c'est une arc quoi

 

 

083-copie-1 on voit un peu les couleur mais la fario reste la plus jolie

 

a oui aussi moi et duncan on relache 80% de nos pris mais quand on a une fario de plus de 30 on prélève car on a vue encor aujourd'hui une fario manger une autre fario de taille moyenne de plus quand c'est une arc en ciel on la prélève de suite car elle concurence nos fario mais féliciton la d'avoir survécue aussi longtemps

 

 

 

voila on continu a pêcher et la c'est a moi de prendre ma truite une 28cm je lance pret des bordure d'une trou je voie une petite suivre je relance la petite suit toujours et la une grosse jaillit de sous les raicine et mange le vairon devant elle (c'est mon leurre le vairon ) elle la dans la geule et elle va le recracher je ferre une coup de tête ma canne fait un arc de cercle mais celle ci fait pas comme les autre au mieux d'aller dans les branche de rmonter le courant de la désandre de faire une chandelle elle fait tous a la fois la méchante elle c'est entortiller avec ma tresse je parvient a la sortir de l'eau et sa donne sa fario atlantique 28cm sauvage

 

079-copie-1080elle repart a l'eau aller reproduit toi fait nous de belle petite truite c'étais une femmelle j'en suis sur

 

 

 

 

duncan et moi avons décrocher 2truite chacun ensuite je lance sous une cascade sa tape duncan lui a changer le leurre il a mis la start des ruisseau le tiny fry 38 et a pris la deuzième plus grosse truite de l'année se qui me place a la 3ème place cette fario de pure souche de cher nous lui a donner un combat trop court car il l'a pêcher sur la fin de son lancer la voila en photo 070-copie-1

 

ouhhhhhhhha    magnifique une belle mémère qui est un mal avec le tiny fry dans sa geule rien de plus beau

 

duncan et tomber amoureux de celle ci et a voulu la relacher pour quelle ce reproduise je vous montrerait la vidéo une autre fois il reste un poste et après on rentre se poste je le laisse a duncan il acroche la vibrax 1 original hameçon simple a son nilon il lance et un éclaire jaune de environ 40cm lui coupe son fil et sa cuiler avec (il venais de l'acheter sniff  adieu cuiller ) voila c'étais peganman a l'allondon

Publié dans Pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article