le ruisseau sous le soleil

Publié le par pêche-truite-pays de gex

C'est avec plaisir que je suis retourner a la pêche sous un beau soleil (enfin plus de pluis) après quelque heure de pêche beaucoup d'attaque mais pas de prise , arrive 15h et la ça commence a être plus franc 

 

tous dabors , avec une cuiller vibrax blu fox argent 2 dans un poste profond la 1ère touche une truite pas bien loin de la maille relacher  , puis deuzième touche cuiller mepps 3 argent une truite en dessous des 23 relacher de suite 

ensuite dans un beau trous profond avec un mauvais lancé dans 20 cm d'eau sur les gravière 

une truite sort du trou s'enpart de la cuiller et un sacré combat s'ensuit avec chandelle , et rush elle fesait 23cm relacher 

 

puis je remet une cuiller mepps 3 je lance entre 2 branche et la une truite énorme vien mordre la cuiller 

 

 

P1010024

 

 

C'est une meditéranéen avec plus de 11 point sur la joue et des point rouge moin marquer que les atlantique pourtant ce jaune sur le bas et les point rouge entouré de blanc son suspect donc j'opte pour un croisement des 2 espèce atlantque et méditéranéen , une pollution génétique du a l'introduction d'atlantique dans nos eau 

 

enfin bref elle fesait 32 cm et je l'ai relacher !

 

bonne pêche a tous 

Publié dans Pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article