Fermeture de la truite

Publié le par pêche-truite-pays de gex

 

P1010792

P1010794

 

"C'est souvent un petit chemin qui mène au paradis "

 

Le dèrnier jour de la truite en première catégorie c'est des larmes, de la joie et souvent souvent le temps des bilans.

 

Le choix de la rivière et souvent un choix porter sur notre rivière préférer et peu importe la distance !

 

Sur cette fermeture mon choix c'est porter sur une cuiller taille 1 argent mepps , car il y avait beaucoup de gobage e j'ai bien fait car la grosse cuiller ne marchait pas 

 

P1010796

 

P1010801

P1010804

P1010803

 

Voila c'est fini sur ce les truites passeront je l'èspère un bonne hiver et pourront bien frayé !!

 

Le bilan de cette saison truite c'est 101 truite fario dont 30 mailler 1 seul de prélever :) selement dans le pays gessien voila à l'année prochaine :p mais trop peut de comentaire sur mon blog ! COMMENTER

Publié dans Pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut super blog vivement 2014
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais je ne peut que vous retourné le compliment car le votre est un chef d'oeuvre, <br /> <br /> <br /> Oui vivement 2014 <br /> <br /> <br /> <br />